expatriation

Auteur  
# 2013-09-08 à 20:53 Masson Brigitte
Bonjour René-Pierre,

Nous avons été en contact au centre de rééducation fonctionnelle, où j'ai suivi des soins et notamment de la piscine sous votre houlette et des massages par Sergio, suite à 2 hernies discales opérées. Je tiens l'Hôtel de Fagnières et nous sommes en train de nous demander si nous n’allons pas comme vous, partir de France et organiser notre "retraite" en République Dominicaine, où nous avons séjourné déjà 5 fois mais lors de vacances donc, dans ces hôtels à touristes que vous connaissez bien.
Quelle serait d'après vous la toute première approche à avoir ? Y venir et séjourner plutôt dans un tout petit hôtel comme vous l'avez fait...j'avais gardé en souvenir votre projet en tête et suivi grâce aux infos sur l'Hôpital la concrétisation de votre projet de massages et....ma foi, j'ai recherché sur Las Terrenas un kiné pour retrouver vos coordonnées.
Accepteriez-vous d'entrer en contact avec nous ?

Bien cordialement,

Brigitte Masson
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×